Le Mont Hyjal Index du Forum
Le Mont Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anochromu le Garde-temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Hyjal Index du Forum -> Hyjal -> Le Concordat Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naiko Karastrasz

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Anochromu le Garde-temps Répondre en citant

Malheuresement, mon Background sera que très court

" - Si un jour .... quelqu'un écoute cet appel ... c'est que je vient d'une autre époque, celle de la bataille d'Hyjal ... Sans la vérité du temps car elle est destinée à se dérouler, d'autres seront perdus que vous pouvez imaginer. Le tissu de la réalité sera démêler. ... je vais raconter mon histoire. "

" - Cela va faire exactement 7619 ans que j'existe dans ce monde. Avant je n'est rien, sans doute à planer dans l'espace. Puis un jour, je me suis retrouver dans une sorte de coquille, ne pouvant presque point bouger. Le jour ou j'ai eu assez de force pour la briser, le vent accompagné de grain de sable se mit sur mon corps, mes yeux ... mes écailles. Je me nomme Anochromu, et voici mon histoire. Je suis de la portée de Soridormi, la concubine du Seigneur du Temps Nozdormu, grand aspect de Bronze.
Mon frère aîné est Anachronos, sans doute l'héritier direct du vol d'ambre. Au début, dans ma petite forme charnel, j'étais comme tout les autres ... Rien de spéciale.
Mais vers l'âge ou j'étais devenu un drake, j'ai reçut de ma matriarche un petit sablier, mon tout premier. Quand j'ai eu l'âge de me débrouiller seul, je partit dans le but de grandir ma collection d'objets anciens de toute époques. Je voyager dans le temps, j'adorais cela ... Puis un jour, j'ai vu une attaque du Vol Infini, je dus me confronter à lui , mais je tiens ses éléments pour moi seule. Après cela, je suis devenu un gardien du temps. Anachronos avez une mission pour moi, allez prêté main forte au Concordat Draconique avec en tête Falyastrasza Souffle-Ardent. Et je me suis mit en route vers Hyjal ... "

Anochromu peut prendre n'importe quelle forme qu'il désire, comme si constamment sous les effets d'un sort "shapechange". Il prend souvent le rôle d'une créature humanoïde et voyage incognito comme un roturier simple ou péon. En faisant cela, le seul trait cohérente, il affiche est l'absence de tout besoin de se presser. Il aime par dessus tout sa collection d'objets anciens trouvé dans différentes époques.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Hyjal Index du Forum -> Hyjal -> Le Concordat Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange