Le Mont Hyjal Index du Forum
Le Mont Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

( 2 ) Narundo, le Long-Voyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Hyjal Index du Forum -> Hyjal -> Le Cercle Gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naiko Karastrasz

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: ( 2 ) Narundo, le Long-Voyant Répondre en citant

Narundo était jadis un paladin et grand amis de Nobundo, l'un des héros les plus tragiques au sein de la brisé de l'Outreterre. Il étais son Disciple. Mais il fut choisi pour mourir à Shattrath, et bien qu'il ait survécu, sa vie a complètement changé depuis qu'il est un roué. Les sortilèges utilisés par les démonistes orcs pendant cette bataille ont coupé le lien entre Narundo et la Lumière.
Extremement blessé, il fut banni avec Nobundo par les autres survivants du massacre.

Ces pensées : " - Pendant le combat contre les Orcs, il y avait une explosion étrange et de la brume rouge qui emplissait l'air. Ce brouillard m'a semblé affecter mes pouvoirs de la Sainte-Lumière , comme j'ai a constaté que je ne pouvait plus les utiliser. Les heures passaient, et j'ai été réveillé par les cris des femmes draeneï. Comme je me traîna sur les décombres, je fut horrifié de voir la ville basse comme un dépotoir pour les draeneï abattu ... y compris les femmes et les enfants. Bien qu'il voulait désespérément aider ceux qui étaient vivants en captivité, j'ai été forcé d'admettre que profondément à l'intérieur, je savait que la bataille était terminée: Outre le fait qu'ont n'étaient beaucoup plus nombreux que... Mon bras droit, il était cassé et je ne pu me soigné avec la Sainte-Lumière. J'ai réussi à ramper hors de Shattrath dans la forêt de Terokk , seulement pour passer dehors et être réveillé dans le marécage de Zangar. C'est à ce moment là que j'ai revue mon maître Narundo. "

Pendant des années, forcé de vivre dans des marécages insalubres et insulté par ses anciens frères, Nobundo et Narundo ont tentés de retrouvés leurs lien avec la Lumière, mais sans succès. Puis ils s'étaient aventurés dans les profondeurs des déserts de l’Outreterre pour méditer et prier, dans l’espoir de trouver un guide. En ce qui concernait Narundo, son sommeil était toujours hanté par des rêves de l'abattage à Shattrath, et chaque jour il se promenait au sommet d'une montagne et de s'asseoir, en priant, en espérant, en quelque sorte retrouver sa maîtrise sur la Lumière et que ses cauchemars mettre enfin un terme. Je considéré plus Nobundo comme un maître, mais comme un frère de guerre. Et je l'invita à prier avec moi.

Après des décennies de silence, une voix inconnue finit par répondre enfin à nos prières. Ce n’était pas la Lumière qui lui chuchotait à l’oreille de Nobundo, mais l'Esprit du vent...

Nobundo écouta avec fascination et apprit tout ce qu’il put, puis l'enseigna à Narundo. Lorsqu’il estima que l’heure était venue, il dit à Narundo de l'accompagner et il acquiesce, Nobundo était résolu à se servir de ses connaissances pour aider le peuple draeneï et de le relevé encore plus haut. Cependant, nombreux furent les réfugiés draeneï qui, pleins de préjugés, accueillirent la vision du roué avec scepticisme, ils ne connaissent aucun Elementaires... Certain pensés même que Nobundo était devenu fou. Seul Velen, connu pour sa sagesse et sa perspicacité ne rejeta pas Nobundo.

Velen se réjouit de voir sa vision se concrétiser. Il décida donc d'emmener Nobundo lorsque lui et ses compagnons réfugiés dont Narundo faisais partit, partirent prendre possession de l'Exodar, le satellite naaru tombé entre les mains des elfes de sang. Ainsi Nobundo voyagea, jusqu'à la chute du satellite en Azeroth.

Nobundo découvrit que, contrairement aux étendues désertiques de l'Outreterre, Azeroth possédait une abondance d'énergies élémentaires bien plus grande. Il partagea son savoir chamanique avec l'aide de Narundo au draeneï réfugiés d'Azeroth, et tous ceux qui suivirent sa voie y prospérèrent.

Mais une terrible menace s'abat maintenant sur Azeroth, la grande bataille Hyjal éclata.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ps : Je voudrais m'excusez auprès des membres d'Hyjal de ma longue absence justifier par L'irl. Je ne pouvais pas faire autrement et je m'en excuse encore une fois. J'aurais du vous informez plus en détaille, mais je ne l'est pas fait --" ... . Encore une fois, mes sincères dévotion envers Syra qui à maintenu la Guilde.
Je suis sincèrement désolé de mon attitude envers vous tous.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Hyjal Index du Forum -> Hyjal -> Le Cercle Gardien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange