Le Mont Hyjal Index du Forum
Le Mont Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karastrasz, Cendre Givrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Hyjal Index du Forum -> Hyjal -> Le Concordat Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naiko Karastrasz

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Karastrasz, Cendre Givrés Répondre en citant

Avant toutes choses, il peut " et sans doute " y avoir des fautes d'orthographes.
En espérant que sa vous plaisent.
Bonne lecture Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Karastrasz raconte son histoire :

( ... )
Jusqu’au jour ou vint une guerre des Anciens éclata, l’aspect Gardeterre était devenu fou et les dragons devaient l’arrêter. C’est ainsi que quand la guerre commençait, lui qui avait toujours rêvé de faire partie de l’histoire et de raconter la sienne plus tard, il partait vers la guerre pour la première fois. C’est ainsi qu’ils avançaient peu à peu pour essayer de trouve son repaire pour aller arrêter la folie qui s’en prenait aux dragons noirs. Il était assez triste de se battre contre ses congénères car il respectait plus que tous les dragons noirs ainsi que touts les autres. Ils arrivèrent enfin sur le champ de bataille et c’est ainsi que tous commençaient. Karastrasz déchirait des ailes, arracha des écailles, cracha des flammes sous ses ennemis, non sans encaisser des dommages collatéraux malheureusement. Deux drakes noirs et deux dragons d'Azur l’entouraient et étaient prêts à le détruire en un seul coup. Karastrasz se prit d’une colère sans nom et fonça vers les deux drakes, déchiquetant les ailes d’une et en plantant ses crocs dans l’autre les obligeant à se posés.
Mais les deux autre dragons d'Azur étaient trop puissants, devenu des traitres il pensait qu'il allais le tué, mais contre tout attentes il le laisse en vie prit au piège grâce à des runes posés sur ces écailles. Et ils l'enferma dans une prison de glace, le laissant regardé ces frères et soeurs mourir au combat. "- Je ne pouvait point me débattre, je sentais mes forces partir... Je ne pouvais plus bougés la moindre petite écailles, je n'arrivais même plus à fermé mes yeux. Je ne voulais pas voir tout cela, voir mes frère et soeurs mourir devant mes yeux et de plus, ne rien faire... L'essence de la vie partait en moi, je me suis fait à l'idée... C'était mon heure... Puis une brouillard noir se mit devant mieux yeux... ".

<< 9619 ans après cette bataille. >>

Une dragonne du nom de  Emeragosa se promenait au alentour de l'ancienne zone de la bataille. Elle était calme, jusqu'à qu'elle perçoit une petite force arcanique profondément enfoncé dans la terre. Elle creusa jusqu'à qu'elle trouva une couche épaisse de glace. Emeragosa se demanda pourquoi y avait t'il de la glace mélangé à de la force arcanique. Ils creusèrent jusqu'à trouvé mon corps prisonnier dans cette prison de glace, sans aucune forme de vie. Avec sa magie, elle cassa la couche de glace qui me retenait prisonnier. J'ouvrais mes yeux, une lumière m'aveuglait... Puis je voyais une ombre apparaitre, une dragonne bleu !
Je me suis mit à crachait du feu, et leurs priait de ma laissé tranquille. La femelle dragon bleu ses approchait de moi. Elle vu mes larmes sortir de mes yeux. J'avais le sang froid, j'avais soif, j'avais faim. Je n'est eu aucune force... Emeragosa chercha un point d'eau, prit de l'eau dans sa gueule, me rejoint et me verse de l'eau de sa gueule vers la mienne. Je ne comprit pas pourquoi. On n'était en guerre contre les dragons bleus, et elle, elle m'aida à survivre.
Par pur hasard, je suis demandait si la guerre était fini.
Elle était très surprit... Elle m'annonce que la guerre contre le vol d'azur avait fini il y a des millénaires. Je comprit et elle comprit que j'étais resté là bien trop longtemps.
Je me posait la question : Pourquoi je ne suis pas encore mort après temps de millénaires ?
Elle me demanda de la suivre, mais je n'avais point de force, juste assez pour me transformer en forme Humaine. Je me suis mit sur son dos et là... .
Elle m'emmena au Temple du repos du Ver. J'ai pu revoir ma Reine-Dragon.

<< Quelques semaines passèrent. >>

Le consort d'Alextrasza m'appela. Il décida avec mon accord de m'envoyer à Hyjal pour soutenir les dragons du (  http://guilde-rp-andlat.xooit.fr/f35-Le-Concordat-Draconique.htm ) Concordat Draconique maintenu par Falyastrasza Souffle-Ardent.*
Quelques temps après, je me retrouvé à Hyjal, prés à rencontré la dragonne qui maintient cette expédition.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous l'aurez comprit, je suis un "Bi" forme. Je suis un Dragon Rubis, mais avec des runes de magie de couleur bleu sur mon corps, J'aurais les yeux bleus aussi ( Une très haute exposition à la magie arcanique.
Pour ce qui conserne le stuff de mon personnage, je n'est aucune idée encore.

Je vient de voir justement que Falyastrasza Souffle-Ardent était aussi comme cela, j'avais pas vu, désolé. J'espère que sa sera pas un frein à mon personnage.

Dernière édition par Naiko Karastrasz le Lun 2 Juil - 20:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Karastrasz, Cendre Givrés Répondre en citant

En réalité, la guerre du Nexus (IRP) date d'il y a quelques années et non des millénaires, celle qui se déroula il y a 10.000 ans est la guerre des Anciens, soit celle durant laquelle Neltharion le Gardeterre devint Aile de Mort le Destructeur .

Naiko Karastrasz

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Karastrasz, Cendre Givrés Répondre en citant

J'prend en compte tes arguments et ton commentaire. Je vais éditer.

Redistrasz

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:01 (2012)    Sujet du message: Karastrasz, Cendre Givrés Répondre en citant

Encore un confrère !
Le changement de couleur des écailles ainsi que les cristaux et bien évidemment les runes apparaissent normalement après une exposition aux arcanes un peu trop forte, c'est ce que l'on ma dit.
Sinon, mon dragon Redistrasz qui à lui aussi été changé pendant la guerre te souhaitera la bienvenue.

Naiko Karastrasz

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: Karastrasz, Cendre Givrés Répondre en citant

Bien, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Karastrasz, Cendre Givrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Hyjal Index du Forum -> Hyjal -> Le Concordat Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange