Le Mont Hyjal Index du Forum
Le Mont Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Norzt, Orc du Marteau du Crépuscule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Hyjal Index du Forum -> Hyjal -> Le Culte du Marteau du Crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Clochard Salopard

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Norzt, Orc du Marteau du Crépuscule. Répondre en citant

Norzt est un simple orc née en Azeroth, dans l'un des derniers campements du crépuscule aux Hautes-Terres, ayant survécu aux chasses.
Norzt fils de chaman et d'une guerrière fût entraîné au combat et à la soumissions des éléments, principalement le vent, l'eau et la terre.
 Depuis son enfance il fût baigné par la folie, la torture, le sang, les cris d'agonies et les Dieux Très Anciens, ce qu'il trouvait totalement banal à ses yeux.
 Norzt partit du camp pour ses premières missions d'infiltration et il rentra dans la nouvelle Horde, dirigée par Thrall. Sa mission consistait en l'observation des gens qui suspectaient le Marteau du Crépuscule d'être encore en vie. La plupart des chamans et des démonistes suspectaient le crépuscule d'être encore en vie. Norzt les exécuta avec l'aide d'autres infiltrés.
 Après la seconde ouverture du Portail des Ténèbres, la venue des autres clans orcs pourraient déstabiliser les projets du Marteau.
 Norzt fût choisit pour surveiller les autres clans orcs qui venaient de Draenor. Il garda son identité intact jusqu'à être démasqué par des Chamans Mag'Har, qui l'affrontèrent en un féroce combat qui opposait les trois chamans contre Norzt. Norzt sortit vainqueur, électrocutant les trois chamans après avoir reçu de plusieurs coups au visage, le dévisageant.
 Après s'être remit de ses blessures, Norzt rentra aux Hautes-Terres et entrepris un entraînement intensif pour s'améliorer.
 Malheuresement, son entraînement fût interrompu par les récents évènements d'Hyjal. Norzt fût affecté à Hyjal où il poursuivit son entraînement, continuant de s'entraîner en soumissant les éléments corrompus.

Je suis désolé de ce BG extrêmement court, mais je ne suis pas doué pour les longs BG's.
Je m'excuse aussi pour les éventuelles fautes.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Hyjal Index du Forum -> Hyjal -> Le Culte du Marteau du Crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange