Le Mont Hyjal Index du Forum
Le Mont Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pictos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Hyjal Index du Forum -> Hyjal -> Bazar-du-Plancher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pictos
Animateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: Pictos Répondre en citant

[Partie Une] Au début :
Je suis né dans un petit bateau de pêche qui appartenait à mes parents, j'y ai vécu, j'ai appris à pêcher, à cuisiner, à fabriquer des outils...
Mon enfance a été normale, une fois mature, j'ai rencontré une magnifique gnome, avec qui j'ai eu un enfant. J'ai hérité du bateau de mes parents, et j'ai appris les rudiments à mon fils. Un jour les taxes des marchands ont augmenté, je n'ai pas pu payer et je suis allé en prison pendant quelques années. Une fois sortie, je n'avais plus aucune nouvelle de ma famille.

[Partie Deux] La chasse aux Dragons :
Je suis parti en prenant clandestinement le bateau à Théramore, là bas j'y ai rencontré le  ( aujourd'hui célèbre ) chasseur de Dragons Richter Belmont, et ses compagnons, avec lui j'ai chassé un énorme Dragon dans une grotte, après l'avoir vaincu et pris la peau de son aile, le valeureux chasseur m'a fabriqué une armure en écailles de Dragons me protégeant des flammes. J'ai cuisiné du Dragon, et c'était très bon. Après quoi il m'a fait un peut découvrir Kalimdor.

[Partie Trois] L'Aube d'Argent :
Une fois rentré aux Royaumes de l'Est, je suis allé au Nord, aux Maleterres, là bas j'ai entendu parler d'une chapelle de l'Aube d'Argent pour servir, vu que je n'avais plus rien à perdre. J'ai servi en tant que cuisinier pendant plusieurs mois, heureusement j'ai survécu, et pourtant, j'en ai vu des abominations mort-vivantes. J'y ai découvert des amis et j'y ai appris les rudiments du combat. Après la destruction de la chapelle, je suis reparti au Sud.

[Partie Quatre] Le marchandage :
Je suis passé au Sud à Hurlevent, j'y ai pris le bateau en direction de Kalimdor, là bas j'ai découvert des amis Gobelins. Avec eux nous avons fondé une "association" de commerce, avec de brillants artisans, et de redoutables marchandeurs. On voyageait dans des charrettes bourrées de matériaux en tout genre.
Près du mont Hyjal, nous avons trouvé deux Gobelins un peu fous et une Trollesse qui fait peur aussi. Nous sommes entrés dans les grottes pleines de démons, et beaucoup d'entre nous ont péri, et on s'est écrasé en quelques sortes à l'entrée, et nous nous y sommes posés pour y faire profit dans la guerre qui s'y trouve.

Voilà un résumé de ma vie jusqu'à aujourd'hui.                                                                                                             
                                                                                                                                                                                                                         Pictos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Hyjal Index du Forum -> Hyjal -> Bazar-du-Plancher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange